Pour effectuer un retour, merci de suivre les étapes suivantes :
1. Remplir le formulaire de retour en cliquant sur le lien suivant : formulaire de retour
Une fois votre demande de retour validée par notre équipe, vous recevrez, par mail, une étiquette Mondial Relay.
2. Préparer votre colis : Placez vos article(s) dans l’emballage d’origine accompagné du bon de livraison déjà présent dans le colis.
N’oubliez pas d’indiquer sur celui-ci le motif de votre retour, le nombre d’article(s).
3. Collez votre étiquette Mondial Relay sur le colis et déposez votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles contre remboursement ou avoir. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. A noter que les articles endommagés et/ou sans étiquettes ne pourront faire l’objet d’un retour.
Les retours sont gratuits pour la France et la Belgique (en dehors des soldes et promotions pour lesquels les frais sont à la charge de l’acheteur).
Pour des raisons d’hygiène, les bijoux et les sacs ne sont ni repris, ni échangés. Les articles faisant l’objet d’une promotion ne sont ni échangeables ni remboursables.
Les frais d’envois sont à la charge de l’acheteur, néanmoins, nous vous offrons les frais de ports pour les commandes de 80 euros ou plus, en France et en Belgique.
Le Client a la possibilité de choisir l’option qui lui convient le mieux. L’expédition se fait à partir de la France.
- Les livraisons à domicile en France et en Belgique sont assurées par La Poste, sans signature. Le délai d’acheminement est d’environ 48H / 72H.
- Le client pourra aussi se faire livrer en point relais. Dans ce cas, la livraison sera opérée, au choix, soit par Mondial Relay soit par Chronopost.
Une fois la marchandise retournée nous procèderons au remboursement sous 10 jours ouvrés à compter de la réception du colis retour.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement.
Si malgré tous nos efforts votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@ysmee.fr, notre équipe trouvera une solution.
Nous ne pratiquons pas d’échange standard. Nous vous invitons à effectuer un retour et repasser commande sur notre site.